Vidange de séparateurs hydrocarbures débourbeur

Agrémentée pour procéder à la vidange des eaux polluées par des hydrocarbures et au pompage de tous les dispositifs d’assainissement, notre entreprise vous propose des services d’entretien pour vos séparateurs à hydrocarbures, décanteurs, déshuileur industriel, et débourbeur.

Leur fonction étant de piéger les graviers, le sable, les boues, les déchets hydrocarburés, contenus dans les eaux de ruissellement et les eaux usées, et éviter des matières polluantes ne se répandent dans la nature. Leur entretien régulier est nécessaire afin de maintenir ses performances dont dépend la qualité des rejets.

Il est recommandé de les vidanger une à deux fois par an pour assurer un bon fonctionnement du système, mais la fréquence des vidanges peut être plus importantes selon les besoins et l’intensité d’utilisation des installations. Mais cette périodicité d’entretien (curage : parties solides et liquides) peut être nécessaire après chaque évènement de pollution accidentelle. Elle est également fonction de la charge polluante envoyée dans l’appareil : dès que la capacité de rétention est atteinte, il fortement conseillé de prévoir le nettoyage et l’évacuation des déchets que contiennent ces installations.

Par téléphone : Afficher le numéro 05 61 90 18 84

Plaine De La Trinité
31310 Montesquieu Volvestre

Contact

LIENS UTILES